Ceci est une invitation à vivre, à bien vivre et à le faire maintenant. Vivre de façon intentionnelle, vivre une vie qui nous fait du bien. Vivre pleinement, une vie qui fait la différence.
Cette semaine, je lisais ce proverbe qui disait « Par la rue de à demain on arrive à la place de jamais ». Très souvent on est dans l’attente du moment parfait, de l’occasion ultime. Que les étoiles soient en parfait alignement, on attend d’avoir les finances, les bons partenaires, l’idée du siècle. Et si le moment parfait n’existait pas? Et si la vie était finalement une succession d’opportunités à saisir.
Et si finalement, demain c’était maintement. Et si il était plus que jamais tant de donner vie à ses rêves jusqu’à présent enfouis dans un coin de ta mémoire. Et si le moment était venu de se lancer. De s’autoriser à vivre et non plus à survivre?
Personne ne jouera le rôle de notre vie à notre place. Personne ne pourra bénéficier de toutes ces merveilleuses choses qui sommeillent en toi si à chaque fois tu reportes l’échéance. Le temps est très certainement venu pour toi de te lever, avec la ferme conviction que chaque jour doit compter. Vivre demande d’être intentitionnel, de lâcher prise par rapport à toutes ces choses qui freinent notre envol. Vivre demande de la légèreté, vivre demande d’être audacieux, vivre pleinement te demandera d’oser. Vivre te demandera de dépasser tes peurs de les conquérir. La vie à laquelle tu aspires se trouvent de l’autre côté de tes peurs, de tes doutes.
Il te revient de choisir.