Ce que tu cherches existe! Cette parole est tellement claire dans mon esprit que je me devais de la mettre sur écrit afin d’en garder une trace. Et si par un heureux hasard il t’arrivait de passer dans les parages, j’aimerai que ceci soit comme un rappel pour toi.

Nous évoluons dans une société où le rappel constant de la réalité peut nous pousser à renoncer. Renoncer à nos rêves, renoncer à nos aspirations profondes, renoncer à ce en quoi nous croyons profondément.

Et pourtant, ce que tu cherches existe! Je ne te parle pas d’une quête insatiable après une utopie, un monde idyllique où tout serait merveilleux. Non! Je te parle de ta réalité, celle qui t’appartient. Je te parle de cette vie à laquelle tu aspires.

Cette vie là où tu es en harmonie avec toi même et parfaitement aligné(e). Je te parle de cet emploi ou cette activité qui te permettra d’être parfaitement épanouie et déployer pleinement ton potentiel.

Je te parle de cette relation où tu seras traité(e) et appréciée à ta juste valeur. Alors il est urgent d’y croire, et surtout de ne rien lâcher. Ne rien lâcher jusqu’à ce que tu vives le rêve éveillé(e). Alors non, n’abandonnes pas et persévères. Si tu peux le concevoir dans ton esprit, alors certainement tu peux le matérialiser.

Ce que tu cherches existe, et jusqu’à ce que tu l’aies trouvé, ne renonce pas. Petit à petit, poses briques après briques les conditions de ton bonheur.

Pas ton bonheur tel que les gens le perçoivent, où pensent qu’il devrait être, mais ton bonheur tel que tu as envi de le vivre à perpétuité.

Publié par mamzellelyvia

Je m'appelle Lyvia une petite boule d'énergie et de dynamisme. Passionnée d'écriture, de musique, de décoration et résolue à devenir la meilleure version de moi même.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :